Christine Thoër-Fabre

Participation à des ouvrages collectifs

Thoër-Fabre, C., Dufort, F., Garnier, C.,  » Représentations et fonctions symboliques du traitement hormonal de substitution dans l’après Women Health Initiative « , in V. Vinel et C. Diasio (eds), Approches sociologiques et ethnologiques de la ménopause, Collection Santé et Société, Milan : Franco-Angeli. (à paraître en 2005)

Rosenau, P., Thoër, C. (1996),  » Liberalization of Access to Medication in Europe and the USA « . In Peter Davis (dir) Contested Grounds: Public Purpose and Private Interest in the Regulation of Prescription Drugs, Auckland, Oxford University Press, p.194-206.

Articles

Thoër-Fabre, C.,  » Sentiment du vieillir et modalités de gestion du corps à l’approche de la soixantaine. Expériences de femmes baby-boomers françaises « , Bulletin du Bien vieillir. (à paraître en 2006)

Thoër-Fabre, C.,  » L’approche anglo-saxonne en thanatologie « , Frontières, vol.11, n°1, 1998, p.25-27.

Verrier P., Thoër C.,  » Service de coiffure et psychothérapie : une association inattendue « . Psychiatrie, recherche et intervention en santé mentale de l’enfant, vol.6, n°2-3, 1996, p.425-427.

Rapports de recherche

Clément S., Rolland C., Thoer-Fabre C., Usages, normes, autonomie : analyse critique de la bibliographie concernant le vieillissement de la population, Recherche financée par le Ministère de l’Equipement, des Transports, du Logement, du Tourisme et de la Mer, et la Direction générale de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Construction (PUCA), Université Toulouse Le Mirail – CNRS, février 2005 (télécharger)


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search